HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

AIDE HUMANITAIRE NEPAL S.O.S

 

 

 

  --- S.O.S ---  MARS 2012 --- S.O.S ---

 

 

EXTRAIT DU MAIL RECU CE JOUR (08/03)

PAR LE MARI DE CATHERINE, PRESIDENTE DE LA FONDATION GARUDA en France :

 

Catherine est sur place au Népal en ce moment même.

 

(...) "Nous sommes très bouleversés par un accident < incendie > dans un village de guides de Base camp, des familles entières défigurées et brulées au 3 eme degré .....

Nous avons lance un SOS "  (...)

 

 

 

 

 

 

 

  --- S.O.S --- JANVIER 2012 --- S.O.S ---

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

 

Je reviens à vous dans un but altruiste et humblement humanitaire

 

car suite à une conversation avec le responsable de la fondation GARUDA , Dendi Sherpa au Népal, 5 enfants de la fondation doivent se faire opérer en 2012 et la fondation à besoin de 500 euros au minimum pour les frais médicaux.

 

Je vous laisse mes coordonnées pour toute aide et don :

 

 

Valérie GREFFIER MIHALY

8 rue ALBERT PARROT

25400 AUDINCOURT

 

 

Chèque à LA FONDATION GARUDA

 

 

 

(Tout don sera déduisible des impots et envoyé sur Paris à Catherine la responsable France de la Fondation )

 

 

 

 

 

 

 

Je vous redonne le lien pour les photos des enfants lors de mon trek au Népal en 2010 :

 

 

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1281254kP120391223o2/fondation-garuda-nepal

 

 

ou regardez dans les articles , allez à diaporamas du nepal

 

 

 

Namasté.

 

 

 

Valérie

 

 

 

 

 

 




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres