HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

AVEC LE TEMPS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AVEC LE TEMPS ... j'en viens à connaître la différence entre les moments où tu me tenais

ma main ... et ou je ne sens plus la tienne ...

 

AVEC LE TEMPS ... j'en viens à comprendre que l'Amour à cela de fort ... c'est qu'il ne s'éteint pas avec la mort ...

 

AVEC LE TEMPS ... j'ai du accepter ton choix et ton départ avec force et courage ...

Seule ... dans la dignité.

 

 

AVEC LE TEMPS ... les mots : manque, peine , douleur sont aussi forts qu'aux premiers jours à certains moments alors il faut regarder devant et ne garder que les doux souvenirs...

 

 

AVEC LE TEMPS ... à certaines étapes de ma vie

je pense à nos rêves et j'essaie de les réaliser ... pour aller jusqu'au bout de ce que nous avions prévus les deux ... par amour et en ton hommage ...

 

( voir article "ALLER AU BOUT DE NOS REVES ...")

 

AVEC LE TEMPS ... je vis un deuil d'action pour

me retrouver et t' honorer à la fois.

 

Toi l'homme d'action et de force spirituelle ... que tu fus.

 

 

Car

 

 

AVEC LE TEMPS il m'a fallu continuer sans toi ...

 

Semer des graines de souvenirs dans mon jardin intérieur.

 

 

 

AVEC LE TEMPS aller jusqu'au bout de nos rêves ...

 

C'est du concret à J - 2 .... je vais réaliser un de nos rêves .... et partir à l'étranger pour un fabuleux voyage qu'on devait faire les deux ...

 

 

 

Mais même si LE TEMPS PASSE

ton regard est toujours aussi beau en mon coeur,

 

 

 

MEME SI LE TEMPS PASSE

accumulant de nouveaux jours, de nouvelles nuits, de nouveaux mois, de nouvelles heures sans toi,

Tu es toujours là ...

 

 

Depuis ton cercle d'étoiles,

Tu brilles d'une lumière éternelle

Qui m'éclaire chaque jour

Et me protège chaque nuit ...

 

 

Oh mon amour ...

 

 

MEME SI LE TEMPS PASSE

Tu es et restera au fond de mon coeur et de mon âme pour l'Éternité ...

 

Je t'aime ...

 

Ta douce,

Le 01/04/2011.

 

 

 

 

 

Avec le Temps ... 10 ans après ... cette belle citation

 

 

" Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux. "

 

Kahlil Gibran

 

Le 24/10/2019.

 

 

 

 

 

 



01/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres