HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

DEUXIEME ANNEE DE DEUIL

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu' est ce qui fait qu'une personne devient une légende après sa mort ?

 

Ce qu'il a fait durant sa vie ?

 

Ou le souvenir qu'il laisse derrière lui quand il disparait ?

 

 

 

Je regarde autour de moi et mes yeux se posent sur ce paysage hors du temps ...

Je suis au Népal à 3210 m d'altitude .... là ou la plaque de mon mari a été posée par ses amis sportifs appelés "LES CHEVALIERS DU VENTS".

 

 

 

Je suis au Népal tous les jours en restant en contact avec tous les amis de mon mari,

 

 

Je suis à Poon Hill tous les jours par mon esprit depuis mon retour fin novembre ...

 

Je suis à Poon Hill avec mon âme et mon coeur qui me demandent de repartir sur le toit du monde ....

 

Himalaya Race 2011 prend là toute sa résonnance.

Question d'organisation avec l' Afrique où ma soeur habite, et viendra avec moi.

 

 

En 2010 il m'a fallu 7 mois d'organisation entre le projet et la constitution du drapeau, le contact avec toutes les personnes qui y ont participées par le coeur, l'esprit, les écrits ....

 

En 2011 je sais à quoi m'en tenir pour le trajet,

les papiers et le matériel, l'organisation technique du trek.

Je suis épaulée de là bas par les amis de mon mari.

 

J'ai deux projets sur le toit du monde tout aussi beaux l'un que l'autre ... à murir et concrétiser.

 

 

14 mois aujourd'hui ... que Gilles nous regarde depuis son paradis ....

 

 

Je me sens en paix depuis mon retour du Népal car j'ai compris le Népal ...

Le Népal est un pays qui ne se rêve pas il se vit comme je l'ai vécu en Novembre.

Je l'ai ressenti, respiré , j'y ai marché de longues heures en me surpassant physiquement, j'ai vu ses couchers de soleil et ses aurores où mes yeux redécouvraient la vie d'un jour encore plus beau que la veille.

 

 

Gilles m'a ouvert le chemin et je marcherai en 2011 à nouveau sur ses pas.

  

 

 

 

 

 

NAMASTE.

 

 

 

Valérie GREFFIER MIHALY.



10/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres