HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

LE LIVRE D AMOUR EN HOMMAGE A GILLES

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commencé d'écrire et de faire de la photographie assez tôt . J'ai des souvenirsqui remontent à mes 8 et 10 ans.

 

Mes proches n'étaient pas au courant de ma passion pour l'écriture et la photographie ...

Quand j'ai grandie, la vie d'artiste était mal vue encore à cette époque ... car sans avenir ...

alors j'en ai fait le deuil ... mais cela

m' est toujours resté en grandissant en parallèle de ma vie professionnelle.

Puis vint le jour où mes écrits et mes photographies ont émus.

 

 

 

44 ans après j' aime toujours prendre

"l 'Instemps présent  " en flash et en mot " 

 

Un art pour certains ... ma bouffée d'oxygène à moi.

  

Ma fille et Gilles le savaient et en riaient bien des fois où je faisais la paparazzi en famille.

 

Sans technique pour la photographie je prends exemple sur mon père photographe aéronautique à ses heures qui s'est formé seul.

    

 

Quand à l'écriture, mon style particulier bien qu' emprunt d'une grande sensibilité a toujours été là,

comme une ombre à ma vie profilée, en parallèle et humblement préservé de tout.

 

Mes premiers écrits commencent à mes 8 ans avec une bande dessinée et une nouvelle écrite vers mes 10 ans. 

 

 

Pour la photographie, une aisance venue d'où je ne sais où ( ou l'héritage paternel ) qui s'est révélée à mes 44 ans avec l'Hommage à Gilles au Népal en Novembre 2010 ...

 

( voir article "Diaporamas du Népal ")

 

 

 

Ce livre intimiste puisé en mon âme

haut  lieu de ma souffrance  ...

dépend maintenant de mon inspiration  pour mettre le mot "juste" là où a été rendu l'hommage de Gilles sur le toit du monde, des  illustrations

ainsi que l'imprimeur et qu'un éditeur ...

 

 

Le livre sur l'hommage à Gilles au Népal.

est né depuis des mois.

 

Ce livre reste et restera humble.

Avec la certitude que tout est écrit et guidé par Gilles de là haut.

 

 

Tout cela me conforte dans l'écriture et la certitude que ce livre doit être.

 

 

Ce livre est

Pour Gilles,

pour l'homme d'exception qu'il fut

 

 

Ce livre d'amour sera en l'hommage d'exception qui lui fut rendu en novembre 2010. 

 

 

 

 

 

 

Namasté

 

 

 

 

 

 

 

 



24/01/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres