HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

LE LIVRE D' AMOUR EXTRAIT

 

 

 

 

 

 

 

 

ACCOUCHER DE CE LIVRE EST DOULOUREUX

C EST COMME PERDRE GILLES UNE SECONDE FOIS

ET LUI REDONNER VIE A LA FOIS

POUR QUE SA LEGENDE SOIT

 

DES MOMENTS DE GRACE OU

L' INSPIRATION COULE SUR MA PLUME

DES MOMENTS LOURDS A GERER

OU LES LARMES COULENT A FLOT.

 

DE LA SPIRITUALITE,  DES EMOTIONS AU TRAVERS DES SOUVENIRS

 

QUAND JE VOIS LA PILE DE PAGES A METTRE EN PLACE POUR ACCOUCHER DE CE LIVRE ...

 

UN LIVRE DE VIE SIMPLE AUTHENTIQUE POUR UN HOMME ET UN AMOUR D'EXCEPTION AU TRAVERS MON VOYAGE INITIATIQUE AU NEPAL.

 

 

 

Extrait :

 

 

" Une maison, une voiture, un plasma, dvd, camescope, compte en banque ... c'est tout ce qui compte ... j'ai 20 ans et je ne sais rien de la vie si ce n'est que les choses matérielles sont importantes à mes yeux.

Un lit, une chaise, une table,la montagne et mon homme tenant notre petit bout de chou.... j'ai 40 ans ... et tout à ce quoi j'aspire est un rêve sur mon canapé ...

Un lit, une chaise, des photographies sur la montagne au levé du jour .... je suis veuve, je ne serai plus jamais maman et je suis sur le toit du monde ... je vis mon rêve et je suis seule ... avec mon mari en pensée ... et dans mon coeur "

Je ne suis pas plus riche qu'à mes 20 ans et j'ai perdu l'essentiel de ma vie toi,moi,nous ...

Dans mon sac à dos le livre de St Exupéry

" le petit Prince " que je lirai plusieurs fois durant le trek.

Un endroit hors du temps où je concrétiserai la phrase :

" Quand on recule l'impossible ... tout devient possible ... "

Je me rends compte que tout ce que je suis vaut tout ce que j'ai.

Car tout est en train de se construire et se reconstruire au Népal.

Mon Intemps présent sera mes fondations de demain ....

Je regarde mon porteur qui sue avec les 32 kgs sur son dos mais je me rends compte que mon seul bagage c'est moi ... pas les 10 kgs que je porte sur le dos ..."

 

 

 

 



01/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres