HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

TROUBLANT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EN MEMOIRE POUR TOI

J AI ENFIN COMPRIS ...

 

POURQUOI ....

 

  

 

 

QUELLE EVIDENCE QUE TU VEUX

QUE TON HOMMAGE TE SOIS RENDU

LA HAUT ... DANS TA MONTAGNE ...

 

PAS ICI ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QUELQUES SEMAINES AVANT LE DEPART DE MON GILLOU

 

J' AVAIS ACHETE CE CD

 

 

THE END   .....    DE BLACK EYED PEAS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MA CHANSON PREFEREE DE L' ALBUM QUI EST DEVENUE LA CHANSON DE GILLOU  QUI

L' ECOUTAIT EN BOUCLE 

 

JE SAIS QU' IL CONNAISSAIT LA SIGNIFICATION DE CHAQUE MOT

 

 

QUI  EST  :   

 

 

 

Meet Me Halfway - Black Eyed Peas

 

 

 

 

 

 

 

 

QUAND ON TRADUIT DEJA LE TITRE DE L'ALBUM  ...  

THE   END ....    LA FIN ...

 

ET LE TITRE DE LA CHANSON :

 

 

 

 REJOINS MOI AU MILIEU .......

 

Je volerai, à travers le ciel, pour toi et moi
(Pour toi et moi)
Je volerai jusqu’à la mort pour toi et moi
Pour toi et moi, pour toi et moi
Pour toi et moi, pour toi et moi
(Pour toi et moi)

Peux-tu me rejoindre à mi-chemin ?
Peux-tu me rejoindre à mi-chemin ?
Peux-tu me rejoindre à mi-chemin ?
Peux-tu me rejoindre à mi-chemin ?
Rejoins moi à mi-chemin, juste à la frontière
C’est là que je t’attendrai
Je chercherai, nuit et jour
Tu as pris mon coeur jusqu’à la limite, c’est ici que je reste
Ooh, je ne peux pas aller plus loin
Ooh, je te veux tellement, c’est mon plus grand souhait
Ooh, je ne peux pas aller plus loin
Ooh, je te veux tellement, c’est mon plus grand souhait

 

Traversons le pont jusqu’à l’autre côté, juste toi et moi
(Juste toi et moi)
Je volerai, à travers le ciel, pour toi et moi
(Pour toi et moi)
Je volerai jusqu’à la mort pour toi et moi
Pour toi et moi, pour toi et moi
Pour toi et moi, pour toi et moi
(Pour toi et moi)

Peux-tu me rejoindre à mi-chemin ?
Peux-tu me rejoindre à mi-chemin ?
Peux-tu me rejoindre à mi-chemin ?
Peux-tu me rejoindre à mi-chemin ?
Rejoins moi à mi-chemin, juste à la frontière
C’est là que je t’attendrai
Je chercherai, nuit et jour
Tu as pris mon coeur jusqu’à la limite, c’est ici que je reste
Ooh, je ne peux pas aller plus loin
Ooh, je te veux tellement, c’est mon plus grand souhait
Ooh, je ne peux pas aller plus loin
Ooh, je te veux tellement, c’est mon plus grand souhait
 

 

 

 

 

{Meet Me Halfway}

I can’t go any further then this
I want you so badly, it’s my biggest wish

I spent my time just thinkin thinkin thinkin bout you
Every single day yes, i’m really missin’ missin’ you
And all those things we use to use to use to do
Hey girl, wuz up, it use to use to be just me and you
I spent my time just thinkin thinkin thinkin bout you
Every single day, yes i’m really missin missin you
And all those things we use to use to use to do
Hey girl wuz up, wuz up, wuz up, wuz up

And you meet me halfway, right at the borderline
That’s where i’m gonna wait, for you
I’ll be lookin out, night n’day
Took my heart to the limit, and this is where i’ll stay
I can’t go any further then this
I want you so bad it’s my only wish

Girl,i travel round the world and even sail the seven seas
Across the universe i go to other galaxies
Just tell me where to go, just tell me where you wanna to meet
I navigate myself myself to take me where you be
Cause girl i want, i, i, i want you right now
I travel uptown (town) i travel downtown
I wanna to have you around (round) like every single day
I love you always.. way I’ll meet you halfway

Can you meet me half way
Right at the borderline
That’s where i’m gonna wait, for you
I’ll be lookin out, night n’day
Took my heart to the limit, and this is where i’ll stay
I can’t go any further then this
I want you so bad it’s my only wish
I can’t go any further then this
I want you so bad it’s my only wish

Let’s walk the bridge, to the other side
Just you and I (just you and I)
I will fly, i’ll fly the skies, for you and I (for you and I)
I will try, until i die, for you and i, for you and i, for for for you and i,
For for for you and i, for for for you and i, for you and i

Can you meet me half way
Can you meet me half way
Can you meet me half way
Can you meet me half way
can you meet me half way, right at the borderline
That’s where i’m gonna wait, for you
I’ll be lookin out, night n’day
Took my heart to the limit, and this is where i’ll stay
I can’t go any further then this
I want you so bad it’s my only wish
I can’t go any further then this
I want you so bad it’s my only wish

 

 

 

 

QUAND ON SAIT QUE POUR LE TREK DANS LA MONTAGNE SUR LE TOIT DU MONDE NOUS ALLONS

(AVEC CARINE)  ALLER A LA MOITIE DU CHEMIN EN  ALTITUDE OU GILLES ALLAIT ...

 

NOUS ALLONS OFFICIEUSEMENT ALLER A LA MOITIE

D' UN DES TRAJETS DE TREKS

D' OU IL MONTAIT ET OU SES AMIS SPORTIFS ON MIT SA PLAQUE COMMEMORATIVE  ...

 

 

C' EST PLUS QUE PLUS QUE TROUBLANT ... 

 

 

C'est presque un an après, en rencontrant un couple d' ami cher à Gillou et à moi, qu' Estelle

m'a envoyé la traduction de cette chanson ...

 

 

Je n'avais traduit que le titre et on en avait parlé restaurant ... le soir du 01 octobre 2010 ... 

 

 

Avec Carine nous n' avions pas eu la force de retourner à Evette Salbert où on a habité ...

 

Nous sommes passées devant notre maison

avant d' aller manger au restaurant de l'Auberge du Lac ...

Revoir la maison, de faire un arrêt ............

un arrêt sur images .... les plus belles comme les plus douloureuses et tragiques ...

 

Pas de commentaires ..................

 

Carine m'a avoué presque un an après que quand le SAMU m'a demandé d'appeler quelqu'un de la famille ..; c est elle que j'ai appelé 

et elle écoutait cette chanson ............ au même moment

 

Elle aimait et aime aussi cette chanson ...

qui est devenue une chanson fétiche ...........

pour plus d'un depuis ....

 

 



02/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres