HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

ALLER AU BOUT DE NOS REVES THAILANDE DEPART

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VIVRE L'INSTEMPS PRESENT et aller au bout de l'un de nos rêves ... à Gillou et à moi ...

 

Aller au bout de ses rêves est une chance mais c'est à la portée de n'importe qui sait s'en donner les moyens ... c'était notre crédo à Gilles et à moi ...

Choisir ses priorités et concrétiser l'un de nos rêves ...

 

Aller célébrer le nouvel an bouddhiste au bout du monde ...

 

Voir la Chapelle royale avec son grand stupa doré ..

Grimper les 700 marches menant au chedis à Maer-Salong,

 

 

Pouvoir voir la montagne sacrée,

" Au pays des Hommes libres ", le secret de l'orchidée, l'Isan et les temples khmers, les légendes du Mékong ... s'imprégner de la magie du lieu là où sont les 84 bouddhas ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 04 avril prochain, 04h du mat ...

départ pour le grand panorama de la Thailande ...

 

 

 

Quelques étapes ... Bangkok, le pont de la rivière Kwai, le triangle d'or aux frontières du Laos...

Spendeur intemporelle des vestiges de temples et de palais ...

Chiang Mai .. la rose du nord ...

Découvrir les maisons flottantes et des sites méconnus ...

Découvrir Ayutthaya dont la spendeur des prangs lui valent d'être classée au patrimoine mondial de

l'Unesco,

Partager des moments avec les éléphants au centre de protection des éléphants,

S'ennivrer de toutes les fleurs du pays et comprendre le secret des orchidées,

Partager la vie quotidienne d'une tribu et dormir dans un village en brousse ...

Voir la confection des ombrelles, laques, objets traditionnels ...

 

Tôt le matin assister à la quête des bonzes et les côtoyer ...

 

Un de nos rêves à Gillou et à moi qui va devenir réalité ... dans deux jours ...

J'aurai tellement voulu le partager avec lui ...

C'est un très beau voyage et un grand challenge personnel car je pars seule avec mon appareil photo et l'envie d'aller au bout de nos rêves ...

 

 

 

Décalage horaire +5h là bas

Départ Paris Charles de Gaulle

Durée de vol Paris - Bangkok 11h

 

 

 

Namasté.

 

 

 




1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres