"Mon coeur est en repos,

mon âme est en silence."
                                     Alphonse de Lamartine -  Le vallon - 1820

 

 

Je fais silence dans le bleu de mon coeur,

au fond de moi chaque jour pour me retrouver.

Relaxation, méditation et ensuite pour garder un maximum de détails, de souvenirs de ma vie avec mon mari ... je ne veux rien oublier, je ne veux pas que "le temps passe et passe le temps " (comme l'écrit si bien sa maman), sur tous ces merveilleux moments comme les plus simples de notre vie quotidienne.

Il est des personnes qui se plaignent de la routine, d'autres qui rêvent d'une autre vie moi je donnerai tout pour me réveiller avec mon mari à mes côtés ...

 

 

 

A méditer pour les personnes qui vivent dans les chimères d'une vie différente, meilleure, à leurs yeux.

Les personnes dans le deuil comprendront cette phrase et mon ressenti :

aimons ce que nous avons, ayons conscience de la chance d'être entouré par nos proches, et vivons le moment présent avec eux intensément.