HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

BROCANTES HUMANITAIRES 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EN SOUVENIR ET POUR LE SOUTIEN POUR MON GILLOU

IL EST AU FOND DE MON COEUR POUR TOUT CE QUE J' ENTREPRENDS POUR LES ENFANTS

IL EST AU FOND DE MON COEUR A CHAQUE INSTANT. 

 

A MA FILLE,MES PARENTS, MA SOEUR, MES NEVEUX, MA COUSINE, MES AMIS, MES AMIS SPORTIFS, MES AMIS DU THEATRE QUI ME SOUTIENNENT TOUS LES JOURS.

 

 

UN GRAND MERCI AU PROPRIETAIRE D' EUROFA QUI ME SOUTIEN ET SOUTIEN LA CAUSE DES ENFANTS ET ME PERMET D ETRE LA POUR LE STAND DE LA BROCANTE

 

AUX COMMERCANTS D' EUROFA QUI SONT LA POUR MOI CHAQUE DIMANCHE

AU SOUTIEN DES PERSONNES QUI VIENNENT ME VOIR LE DIMANCHE

POUR SOUTENIR LA CAUSE HUMANITAIRE DES ENFANTS

POUR ME SOUTENIR DANS LE DEUIL

OU POUR ETRE LA TOUT SIMPLEMENT ...

 

 

DIMANCHE 08 MAI 2011

 

Un hommage à ma maman Yvette qui de jour comme de nuit depuis presque 45 ans est là pour moi et toute la famille ...

Merci d'avoir passé la journée avec moi malgré la chaleur et ta fatigue.

Une grosse pensée pour Isabelle V. qui est là depuis 18 mois, sur les brocantes et le site.

Respect.

 

 

 

DIMANCHE 15 MAI 2011

 

Un grand merci à mon amie Joelle et sa soeur pour leur soutien ce jour et tous les jours.

Un grand merci à Didier et Christian, Annick et Guy mes amis pour leur soutien, leur présence au quotidien. 

A mon amie d'enfance Virginie et sa fille Maëly qui sont là au quotidien,

A toute la famille de mon "frère " Alain, décédé le 14 aout dernier ...

UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI HUMBLEMENT DISCRETES SONT LA POUR MOI DEPUIS CES 18 DERNIERS MOIS

ILS SE RECONNAITRONT ..

 

DIMANCHE 22 MAI 2011

 

Avec l'accord de Florence et Liliane,

voici leur soutien qui fait chaud au coeur  ...

 

 

 

Merci à ce merveilleux couple avec qui j'ai longuement discuté, à Pierrette veuve elle aussi, à Cécile et sa maman et j'en oublie ...

 

DETAILS DE LA BROCANTE

 

 

 

DIMANCHE 29 MAI 2011

 

Une brocante spéciale 'Fête des mamans' avec une rose offerte.

Une carte est offerte dans chaque corbeille zen et spéciale maman.

Un euro pour chaque achat sera reversé pour mon projet humanitaire.

Présence sur le stand de 8h30 à 11h30 voir 11h45.

J'ai passé cette dernière semaine à travailler 15h par jour pour déposer mes corbeilles spéciales Fête des mères et corbeilles zen chez les partenaires de Namastéline

- Restaurant 'Oncle Scott' à Audincourt (25)

- Restaurant 'La Pataterie' à Audincourt (25)

- Restaurant 'Les vents du sud' à Audincourt  (25)

- Restaurant 'L'Auberge' à Frahier (70)

- Le salon d'esthétique 'L'Ongle Blanc' à Belfort (90)

Les enfants peuvent amener leur dessins chez chaque partenaire.

 

J'ai une pensée pour toutes les mamans dans le deuil en ce jour.

Je leur envoie tout mon amour.

 

 

 

 

NAMASTE.

 

VALERIE




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres