HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

UN DEUIL D' ACTION POUR L' HOMME D ACTION QU' IL FUT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" Mon action est mon seul bien, mon action est mon héritage "

 

Bouddha

 

 

 

 

 

 

 

En cette année 2011,

 

un deuil dans l'action pour un mari dynamique, sportif rempli d'amour

avec un amour universel qui se caractérisait par sa bonté, sa générosité dans l' humanitaire

 

 Gilles était et restera un exemple pour tous

 

 

 

 

Il n'aurait pas voulu d' "autre femme"

comme il disait qu' "une femme qui a du caractère et qui agit , une femme battante" c'est pour celà qu'il m'a aimé .... et choisi et c'est pour lui que depuis son décès je me bats et garde la tête haute pour lui faire honneur.

 

C'est pour lui que je garde toute mon énergie et que j'avance.

 

 

 

Un livre en préparation qui est déjà bien engagé .., sur l'hommage à Gilles au Népal

et d'autres livres en préparation sur le deuil ...

 

 

Une deuxième société  avec

la boutique en ligne NAMASTELINE qui verra le jour courant mars

 

 

La continuité de ma première socièté

L'INSTEMPS PRESENT

 

 

 

 

Ma fidélité dans l' engagement dans l'humanitaire avec la fondation GARUDA enfants handicapés au Népal (*)

et l'aide aux enfants dans le besoin

par l'ami de Gilles DAWA ...

que Gilles aidait de son vivant ...

 

 

(*) voir diaporama soirée du 04 février 2011 

Soirée en Bourgogne, film en avant première de Fabien BRUSSON,

Soirée au profit de la fondation Garuda. 

 

 

 

 

Namasté. 

 

 

 

 

 

  

 



12/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres