HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

APRES TOI ...

 

 

 

 

 

 

 

APRES TOI ....

 

 

HOMMAGE A MON MARI .... NOVEMBRE 2011

 

 

 

 

Tu restes. Tu demeures. Tu es.

T'aimer autrement,

A contre sens de la vie.

Abandonner les chaînes de la douleur.

Lâcher prise avec le temps.

Se concentrer sur l' instemps présent

Où ton empreinte demeure,

Ici, maintenant et à jamais.

Je pense à toi. Je t'envoie tout mon amour.

Une bougie diffuse son doux parfum.

Sa flamme réchauffe mon coeur.

Je remonte les heures de nos souvenirs.

J'en goûte les meilleurs,

Qui restent au fond de mon coeur.

Je savoure cet espace temps à nous.

 

TIC TAC le cadran de notre vie brille

Mon horloge interne respire notre firmament

Au rythme de nous.

 

Je suis en survie de toi, de nous, mais je suis.

 

Mon regard se pose sur la noblesse de mes sentiments.

J'ai du soleil en moi car

Tu me souffles ton amour de là haut.

L'amour nous a donné ce qu'il a de plus beau, de plus pur : l'infini et l'éternité.

Je garde cette invisible couronne que tu me poses de là haut comme un rayon de soleil qui m'éclaire d'une aura.

Ce que j'ai de plus beau en moi, c'est toi qui l'a mis en valeur par tout l'amour que tu m'a porté.

Ma vie est comme un rayon de noblesse à mon destin à venir.

 

 

 

Le saut de cette nouvelle année en devenir

A le goût de l'ange bienveillant et serein,

Qui repose en paix.

 

 

 

Mon demain passe par cet arc de temps

Où tu cours dans ton paradis,

A jamais libre dans le vent de l'infini.

Tu es et restera en moi,

LUNGTA, le cheval de vent,

Noble et insaisissable,

Un cheval qui jamais n'achève sa course.

Tu restes là en ma demeure

Le gardien de ma force intérieure.

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Après toi ...

                       il y a ...

                                      toi.

 

 

 

 

 



01/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres