HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

BROCANTES HUMANITAIRES 2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NAMASTE  

 

 

 

 

 

EN MEMOIRE A MON MARI, POUR LES ENFANTS

ET SES AMIS DU NEPAL 

 

 

   

 

 

 

LE SOLDE DES BROCANTES SERA INTEGRALEMENT REVERSE A LA FONDATION GARUDA A CATHERINE LEPRINCE

QUI EST LA PRESIDENTE DE L' ASSOCIATION.

 

 

LA FONDATION DELIVRERA UN JUSTIFICATIF POUR LES IMPOTS AUX PERSONNES DONT J AI

EU L' ADRESSE    

 

  

 

 

 

  

 

DETAILS ET PHOTOGRAPHIES DES BROCANTES

 

POUR LES ENFANTS DU NEPAL AU PROFIT DE LA

 

FONDATION GARUDA

 

 

 

  

COMPTE RENDU DE LA PREMIERE BROCANTE DU 

 

DIMANCHE 03 OCTOBRE  

 

AU PARKING EUROFA 

ROUTE D' HERICOURT  A COUTHENANS ( 70 ) 

 

PRESENTE SUR LE STAND DE 7H45 A 18H30

 

 

AVEC LE CONCOURS BENEVOLE

 

- de l'association "parrain de  coeur" de Belfort, du couple d'amis de mes parents et de moi même, et de mes parents. 

 

 

 

Journée riche en émotions :

 

Une amie perdue de vue qui suite à l'article du journal m'a recontacté, la maman, le frère et la soeur de mon ami et " frère de coeur " Alain décédé le 14 aout dernier, 

 

 

  

 

Une famille dans le deuil qui partage le projet Népal et a contribué aux dons pour les enfants

de Garuda

 

- et la demi soeur de mon Gillou avec son mari et leur fils .... cela a été vraiment plus

qu' émouvant dans tous les sens du terme ......

 

 

Je ne la remercierai jamais assez d'avoir fait

ce pas vers moi ...

 

 

 

Voici quelques photos de la journée , et surtout le montant des ventes de cette première brocante qui a dépassé toute mes espérances :

 

 

 

400,20 EUROS 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES PANCARTES QUE J' AVAIS CREE ET FAIT

FAIRE POUR EXPLIQUER LA VENTE AU PROFIT DES ENFANTS 

 

  

 

 

 

A DROITE ON APERCOIT DES ALBUMS PHOTOS ZEN QUE J AI CREE POUR LA BROCANTE

 

 

 

 

ZOOM SUR UN ALBUM

  

 

 

 

 

 

TOUTES MES SOIREES DEPUIS UN MOIS ET DEMI A PREPARER MES BOITES ZEN  

UNE PARTIE SEULEMENT EN PHOTO

 

 

 

 

SUITE

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  

 

  

 MES PARENTS

 

 

 

 

 

  

 

 

 

LE COUPLE D' AMIS A MES PARENTS ET A MOI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COMPTE RENDU DE LA DEUXIEME BROCANTE DU 

 

DIMANCHE 10 OCTOBRE  

 

 

 

 

PRESENTE SUR LE STAND DE 6H45  A 17H30

 

SALLE POLYVALENTE DE GRAND CHARMONT ( 25 )

 

 

 La banderole que j'avais fait préparer :

 

 

( faute de frappe sur Himalaya .... personne ne m'a fait la remarque ....)

 

 

Un grand grand merci aux personnes bénévoles qui sont venues m'aider ce jour ...

Merci aux fils de Guy et Annick, à Fati,

Merci Annick et Guy...toujours là pour la famille ... 

Merci à Pascale et Anna ...

 

Un merci particulier à toi , ma fille, Carine,

venue en scoot depuis Belfort ....

 

 

 

Un grand merci à cette maman d'un autre stand qui a fait fort ...

 

A ces parents, ces couples qui ont pris le temps de discuter et d'écouter le projet ...

 

A ces enfants qui ont sortis leurs sous ... pour les enfants du Népal ....

 

A la famille d'Alain qui est revenue participer ...

Merci ma Brigitte pas en forme d'être restée longtemps avec nous ....

 

 

Quelques photos d'objets que vous avez appréciés :

 

 

Boite en bois / serviettage  YIN

 

 

 

 

Boite en bois serviettage  YANG

 

 

 

 

Bol de décoration ZEN

 

 

Déco rouge en ZEN 

 

 

Déco de coeur en ZEN rouge 

 

 

 

Déco sur verres en ZEN rouge et noir ...

Peinture spéciale qui gonfle en séchant ...

 

 

Petit tableau ZEN sur chevalet 

 

 

Coeur  grand modèle

 

 

 

Coeur moyen modèle

 

 

 

Coeur déco ZEN 

 

 

 

 Portes noms ou portes photos

 

 

 

La mise en place finie, il était 8h ...

8 mètres de tables ... 

Un des meilleur emplacement ....

à l'entrée ...de la salle ....

Un grand merci à la présidente. 

 

 

 

  

Mes premières clientes ... et donatrices ...

 

.... fans de Hello Kitty.

Un clin d'oeil à la maman ... qui a fait des folies

pour la fondation ... et pour ses filles ...

Merci à toi.

 

 

 

Fati , l'amie de la famille

 

 

Anna, Pascale  

 

 

 

 

Boite, bouddha, bambous ZEN 

 

 

 

 

 Tableaux Zen terminés la veille au soir ...

 

 

 Suite de tableaux ZEN

 

 

 

 

Autres cadres ZEN

 

On aperçoit le drapeau de prière que Carine

m'a fait importer de là bas cet été pour mon anniversaire ...

 

 

 

Les petits cailloux offerts pour tout achat ... 

 

 

Et la petite anecdote ...

Mon assistant qui voulait venir avec moi à la brocante ...

Il a vérifié tous les objets et a joué plus d'une

fois avec les rubans et les gallets ...

 

 

Le montant de cette deuxième journée

au profit de la fondation est de ....

 

 

501,30  ...

 

 

 

 

 

Il n'y à pas de mots .... si un .... MERCI

 

 

 

Comme quoi on peut déplacer des montagnes

avec le coeur et la générosité ...

 

Je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui ont données pour la fondation

et les enfants et m'ont encouragé pour le Népal.

Cela fait chaud au coeur.

 

 

 

 - Le surplus des objets sera mis en ligne sur

mon site et ma boutique après le retour du Népal

sur Namastéline.

 

http://www.namasteline.com

 

et un pourcentage sera reversé à la fondation Garuda pour chaque achat.

 

 

- Je vais ramener comme je l'ai promis à Catherine LEPRINCE des affaires de là bas à mettre en vente

exclusivement au profit de la fondation.

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

NAMASTE  

 

 

 

 

 



20/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres