HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

MESSAGES

 

 

 

 

  

  

 

 

 

" Quand tu acceptes de n'être plus

RIEN

Tellement le vide et la souffrance t'envahit ...

Quand tu ne cherches plus la respectabilité,le      pouvoir,le fait d'être vu,reconnu.

Tout est alors possible.

Ne cherche pas à devenir quelqu'un

Contente TOI de n'être que TOI - MEME "

 

 

 

" Et si un jour la détresse t' assaille

Même si la peine t'envahit

Même si ton coeur saigne

Même si tu as perdu tout espoir en DEMAIN

 

Même au plus profond des ténèbres, ...

 

JE SUIS LA ... "

 

 

" Mon absence te fais comprendre beaucoup de choses...

Tant de choses ..

Tellement de choses ...

Alors ma VIE n'aura pas été vaine ...  "

 

  

Le secret de la VIE est " AMOUR ..."

comme le disait si bien Jocelyne ...

 

 

 " Tu es lumière, Vie, Amour, ...

   Avance et regarde devant ...   "

 

" Avance sans crainte car aussitôt que tu foulera

le bon sentier si ton intention  est pure ..

tu le reconnaitra .. je suis là ... "

 

 

" .. Le secret de la Vie est AMOUR ..."

      Ainsi tu fera le bien ... "

 

 

 

 

 

 

 

 

" Tu as le devoir de vivre, courageuse et active ..."

 

 

 

" Reste fidèle  à nos engagements, ouvre grand tes bras et ton coeur , et que dans ton âme demeure une volonté ferme et unie de douceur  ...  ainsi tu fera le bien ... tu as le devoir de vivre, courageuse et active ... et par delà nos montagnes ici jusqu'au toit du monde je te porterai ... "

 

 

" Ecoute avec attention

  Observe avec authenticité

  Et agis

  La VIE est dans l'action .... "

 

Comment ne pas rester fidèle à sa mémoire ...

 

L' amour par delà la mort existe  ..

L' amour par delà la mort EST ...

 

 

   

 

 

 

 




2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres