HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

SIGNES DE L' AU -DELA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que je croyais ou voulais percevoir de

l'au-delà a changé ma vie à jamais,

tout comme ma propre vision du mystère de la vie "au dela du miroir".

 

 

Je ne dirai une seule chose, j'y crois comme énormément de personnes qui ont reçu "des cadeaux "de leurs proches disparus .

 

 

 

 

Mon mari Gilles est décédé le 09/11/2009

et j'ai des signes depuis presque un an de lui ...

( odeurs de parfum, plumes, photos qui tombent et retombent .... plein de signes ... présence et énergie ... un livre particulier que mon mari voulait que je lise et qui est tombé vers 6h le matin dans une autre pièce " Et que rien ne te fasse peur "  juste avant mon déménagement, un carton qui tombe d'une pile de livres ... personne en haut des escaliers et des pétales de roses,  éparpillés dans les escaliers comme je lui avais fait pour une soirée intime pour nous deux, et un cadeau exceptionnel arrivé et ressenti à mon réveil en Afrique)

 

A 11 jours du départ au Népal, 6h03 du matin, ...quel cadeau ...

 

 

 

Encore faut il les percevoir les voir, y croire

 

 

 

 

  

 

Gillou de là- haut fait tout pour que le puzzle s'assemble ... que tout se passe bien ...

fait tout pour montrer qu'il est là ...

et qu'il veut vraiment qu'on soit au Népal ...

pour lui, avec lui,

 

qu'il m' aime par delà la mort ... et vous aime...

 

IL est LA,  On n'est pas SEUL ........ 

 

 et même si on est aveugle cela ne veut pas dire que la lumière n'existe pas ...

 

  

 

 

 

 

 

 

 



14/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres