HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

PROJET NEPAL MERCI A TOUS

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Carine et moi remercions sincèrement toutes les personnes qui prennent part au projet Népal Novembre 2010, tant au niveau engagement, soutien , soutien financier ...

 

Ce projet a été une évidence pour nous deux et de projet de coeur puis projet sur le papier ....  il est devenu réalité par le biais de la presse et puis vos appels et vos mails nombreux tant au niveau de l'hommage de Gilles, puis de ma société pour le soutien des personnes endeuillées et puis l"engagement à la fondation de Garuda pour les enfants handicapés  ...

 

Nous sommes tellement impliquées que chaque don et soutien nous émeus ....

 

Quand des associations commencent à vous contacter pour apporter leur propre soutien cela commence à parler comme on dit ...humblement ...

 

Quand des personnes handicapées dont je m'occupent  ouvrent leurs coeurs et leurs âmes instantanément pour les enfants de la fondation de Garuda cela se passe de commentaires ...

 

Quand on reçoit des mails, des appels de personnes qui nous soutiennent cela fait chaud au coeur ...

 

Quand on reçoit des appels de personnes inconnues juste pour vous dire .... Chapeau c'est une belle preuve d'amour ... que vous donnez à votre mari et beau père ... continuez ... c'est beau ...."

 

Quand des sportifs vous appellent juste pour vous donner des conseils pour le trek pour nous aider, nous soutenir  ... encore une fois ... waouhhhhhhhhhh

 

Quand un des cherpa qui allait avec Gilles au Népal sur les sentiers perdus là haut vous apporte lui même son soutien .. comment ne pas pleurer et se dire que Gilles manque à tous le monde ... aussi bien ici , en  France et au Népal .... nous allons être respectées Carine et moi en tant que femme et belle fille de Gilles là bas à un point que personne ne peut imaginer ... et dont nous avons les attentions avant de nous y rendre c'est tellement fort en émotions ...merci

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Puisse à travers le projet Népal

Faire rebattre mon coeur en arrivant au Pays de coeur de mon Gillou

Et de mes yeux enlever ce bandeau noir qui m'empêche de regarder demain

Puisse le pays  du Dalai - Lama m'imprégner de paix

Puisse ses paysages m'émotionner tout comme toi

Puisse le Toit du Monde me remplir les yeux de nouvelles images.

Puisse le Népal me laisser une empreinte à vie de toi là bas avec tes amis, tes amis sportifs, les enfants ...

 

 

Prendre ma fille dans mes bras, et regarder devant comme mon Gillou l'aurait voulu.

 

 

 

Namasté.

 

 

 

 

 

 

 



23/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres