HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

MESSAGE A TOUS POUR MON DEPART

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Cet hommage remplit d'amour pour Gillou,

les enfants, ce merveilleux pays

N'est peut être rien aux yeux de certains

 

Au miens SI

Pour ma famille SI

Pour mes amis SI

Pour mes potes  SI

Pour certains membres de sa famille  SI

Pour d'autres familles avec des defunts  SI

Pour la presse SI

 

 Toutes les personnes qui se sont engagées et m'ont soutenues pour la Fondation Garuda  SI

 

 

 

 

 

Pour moi ce n'est pas rien d'aller
dans la montagne et sur le toit du monde
pour respecter ses dernières volontés ..

 

 

Du Ballon d'Alsace ou mes pas

et mes yeux sont allés

jusque dans l'Himalaya

vers lui

 

puisque sur son dos

puisqu'avec son souffle

il me porte là -haut ...

il n'y a qu'un pas d'amour

   

puisque sur mon dos

avec tout mon amour

je le porte là - haut

par le drapeau

ses messages

son testament

 

 

 Puisque par mon intermédiaire et ce voyage

des personnes vont lui transmettre un dernier

message

 

C'est un acte d'amour et d'amitié magnifique

 

Je me rends compte qu'on en avait besoin

et ceux qui se sont joint à Carine et à moi

ont tout compris de Gilles ...

 

TOUT

 

 

 

Et pour lui j'ai déplacé des montagnes

d'amour pour que ce projet aboutisse

  

 

ET POUR LUI

J IRAI JUSQUAU BOUT DU MONDE

 

 

LE CIEL BLEU SUR NOUS PEUT S' EFFONDRER

ET LA TERRE PEUT BIEN S' ECROULER

PEU M' IMPORTE PUISQUE TU M' AIMES DEPUIS TON PARADIS

 

 

 

 

 

J IRAI JUSQUAU BOUT DU MONDE

J IRAI DECROCHER LA LUNE

 

 

 

 

NOUS AURONS POUR NOUS L' ETERNITE

 

DANS LE BLEU TOUTE  L' IMMENSITE

 

 

 

 

 

DIEU REUNI CEUX QUI S AIMENT

 

A TOUT DE SUITE

 

MON AMOUR

 

SUR LE TOIT DU MONDE

 

 

  

 

 

 

  

 

CARINE SE JOINT A MOI POUR VOUS

 

REMERCIER DU FOND DU COEUR

 

 

 

D' AVOIR ETE

 

D' ETRE LA

 

POUR GILLOU

 

POUR NOUS

 

 

 

 

 

 



31/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres