HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

HOMMAGE A GILLOU SUITE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette main tendue vers vous tous,

Cette main tendue vers moi

est symbolique ...

C'est notre Gillou .... et tout ce qu'il représentait ... prêt à aider, à s'investir

pour tous,et maintenant prêt à nous accueillir,

à m'accueillir avec Carine au Népal ....

 

chez lui ...

 

 

 

 

 

 

 

LA PLUS GRANDE ACTION EST DE FAIRE

LE PREMIER PAS ....

 

Cette phrase résonne dans ma tête .... et je comprends pourquoi  maintenant ...

 

Comme je l'ai signifié depuis le départ de Gillou mon coeur est ouvert à tous

Nous sommes UN dans la douleur ....

 

Chacun à notre manière nous essayons de survivre comme nous le pouvons ...

Chacun à notre manière et avec les moyens que nous avons mais nous souffrons tous de son absence ...

 

Je ne suis comme je le dis sincèrement qu'un humble intermédiaire pour vos messages, vos pensées apportées sur le toit du monde pour notre Gillou.

 

Je remercie de tout coeur plusieurs membres de

sa famille d'être là pour lui, pour ma fille, d'avoir une pensée pour mes parents.

 

Le drapeau est fait mais vous pouvez écrire sur feuille votre amour, votre amitié,votre message, votre poème, une ligne, ce que vous ressentez,

à Gillou que je lirai là haut sur le toit du monde, adossée aux pierres ou debout devant sa plaque commémorative.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant prenez soin de vous, et pensez à lui, soyez là, la haut pour lui ...

 

 

 

 

Gillou mérite le plus beau des hommages ...

 

puisqu' à nos yeux il était un être exceptionnel ... qui restera dans l 'éternité de notre vie présente Gillou, notre Gillou à tous.

 

 RENDONS LUI L' HOMMAGE QU IL MERITE

 NAMASTE

 

 

 

 

DIMANCHE 22 MAI 2011

 

 

 

Un an que ce blog existe, et cette photographie prend toute sa signification ...

Un an d'écriture dans la douleur, la perte, le manque, le souvenir, la survie, les voyages, cet instant de paix retrouvé au Népal dans la montagne, un an d'action pour la cause des enfants dans l'humanitaire.

J'ai compris tellement de choses en voyageant, en me posant pour regarder vivre les personnes que j'ai cotoyé, et surtout au travers du regard des enfants ...que j'ai pris en photographie dans l'Instemps Présent ...

 

Ce regard qui s'est posé sur moi un instant ... avec toute l'innocence et l'amour qu'un regard d'enfant pose sur le monde.

C'est un moment rare et précieux à vivre.

 

NAMASTE

Valérie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres