HOMMAGE A GILLES GREFFIER MON MARI

HOMMAGE A GILLES GREFFIER  MON MARI

HOMMAGE DU SHERPA BLANC A GILLES ET VALERIE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un mail particulier tant il est noble ...

Pascal BEAURY m'envoit quelques lignes sur ses souvenirs de Gilles et me propose un beau défi en l'honneur de Gilles.

Faut -il rappeler que Pascal BEAURY dans la communauté du Ciel et des Chevaliers du Vent est une légende vivante que Gilles admirait tellement ...

Pascal est surnommé " le sherpa blanc " tant ses performances sportives relèvent de l'inconditionnel dans l'esprit de certains mais pour moi il est en phase avec la montagne .... et elle le lui rend bien ... 

 

Mon coeur fond et mon mental se forge de courage pour le Népal en automne.

 

Merci de réchauffer par ces mots mon coeur et de me booster pour notre rencontre là haut ...

 

Pascal ton message et ton pas vers moi est magnifique, je te remercie et je suis d'accord sur l'idée ... reste à concrétiser ...

 

Comme tu me l'as si bien écrit .... " cela serait un peu de lui avec nous encore une fois ..."

 

 

Respect.

 

 



02/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres